Salon de l'automobile de Mâcon

Le 18 et 19 mai prochain, Mâcon redevient la capitale de l’automobile le temps d’un week-end. Avec plus de 6.000 m2 d’exposition à l’intérieur du Parc des expos et du Spot, vous pourrez découvrir toutes les nouveautés des constructeurs automobiles.

Nouveauté 2019 : le salon Auto présentera aussi l’univers du 2 et 3 roues avec la présence de concessionnaires moto

En 2017, lors de la première édition, le succès avait été au rendez-vous avec plus de 12 000 visiteurs en 2 jours, une grande soirée d’inauguration avec une foule venue en masse fouler le tapis rouge dès le vendredi soir.

Lors de cette édition, il y aura encore de nombreuses animations avec des simulateurs de courses automobiles accessibles au public, des casques de réalité 3D, et 2 grandes parades de véhicules historiques et prestiges avec un rassemblement sur le parvis du parc des expositions de Mâcon.

L’organisateur n’est autre que le CAP XV, l’association des entrepreneurs du club de l’AS Mâcon rugby, qui a pour objectif de permettre à tous de découvrir en un lieu, le temps d’un week-end, toutes les nouveautés auto et moto, de pouvoir les essayer dans un centre d’essais sur place, et de pro- fiter d’animations pour passer un moment exceptionnel.

______________________________________________________

LIRE LE DOSSIER COMPLET

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Ils nous font confiance ...

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

ECKO Magazine 
Tel .: 06 87 05 36 46 
Email : contact@ecko-mag.com