Restaurant L'Ô des Vignes

LES RACINES BOURGUIGNONNES 1 étoile Michelin

L’Ô des vignes, c’est l’histoire d’un retour sur les lieux de l’enfance... Celle de Sébastien Chambru, le chef de L’Ô des vignes, a commencé ici, dans ce pays de Pouilly-Fuissé. Sébastien Chambru, Meilleur Ouvrier de France en 2007, reçoit sa première étoile au Guide Michelin en 2018, une bonne raison pour faire une halte à l’Ô des Vignes.

LE RESTAURANT GASTRONOMIQUE

De l’espace et de la lumière, le restaurant gastronomique de L’Ô des vignes laisse entrer l’air du temps au cœur de la salle à manger. Une transparence qui ouvre aussi la cuisine aux regards. Par une large fenêtre intérieure se dévoile le spectacle des cuisiniers en mouvement : concentration, gestes, ballets des mains, danse du feu... La ligne est claire, le propos direct, les plats de L’Ô des vignes sont d’une grande lisibilité. Ils sont en prise immédiate avec la saison : “Quand les produits frappent à la porte, nous leur ouvrons notre cuisine”, résume Sébastien. La modernité est là, dans le renouvellement des inspirations du chef étoilé, qu’il puise au fil de ses émotions & rencontres.


Menus : 26 à 69 € Déjeuner : de 12h à 14h

Dîner : de 19h30 à 22h Fermé le mardi

L'Ô des Vignes

Rue du Bourg 71960 Fuissé Réservations : 03 85 38 33 40 www.lodesvignes.fr

OSCAR La boutique by Chambru​​ La boutique OSCAR est conviviale, accueillante, avec une sélection de produits fait maison. Elle dégage cette chaleur spécifique que l’on ressent dans chaque lieu de l’Ô des Vignes.

Posts à l'affiche
Posts Récents